[ COMPETITON ANNULEE ] Finales Départementales Fédérales A et B Equipes

• GAF

Communiqué :

Mesdames, Messieurs,

Je viens de recevoir un message de la direction départemental de la Cohésion Sociale suite au conseil des ministres :

"dans le cadre des mesures prises pour limiter la propagation du Coronavirus, une décision ministérielle interdit , dès à présent et jusqu'à nouvel ordre, toutes les manifestations sportives sur le département de l'Oise.Je vous remercie de bien vouloir en informer l'ensemble de vos adhérents en toute urgence."

Je suis donc dans l'obligation d'annuler la compétition du week end prochain du 7 et 8 mars dans un premier temps.

Je vous invite à vous rapprocher de vos municipalités concernant les entrainements et la conduite à tenir, aucune autre mesure n ayant été communiquée au comité.Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que nous aurons d'autres nouvelles. (durée, report, ...)

Sportivement

Cédric LEMAIRE,
Président du Comité de l'Oise
Fédération Française de Gymnastique

---

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des documents nécessaires au bon déroulement de la compétition.

ORGANIGRAMMES (gyms et juges) :

Organigramme Prévisionnel des Catégories :

Organigrammes Nominatifs du week-end (par 1/2 journée) et complet :

COMPLET :

PAR 1/2 JOURNEE :

Organigramme des Juges :

FICHE INFO : prochainement en ligne

Information à retenir, l'arrivée du saut se fera en fosse.

RESULTATS :

Retrouvez l'ensemble des résultats du week-end quelques minutes après la lecture des palmarès.
Les équipes qualifiées pour les Championnats Inter-départementaux Fédérales B et celles pouvant participer aux Finales Inter-Départementales Fédérales A seront annoncées au micro et affichées après lecture des résultats sous réserve d'obtenir les quotas à temps par les instances fédérales. Nous n'avons pas les quotas pour l'heure, nous vous tiendrons informé dès leur obtention.