Access Gym GAF GAM GR GL

• GAF
  • GR
  • Accessgym

Toutes les informations pour la Rencontre Départementale 2023 sont ici.

Nous vous rappelons que la mise en place de Rencontres de Proximités restent possible dès le mois de Septembre.

À la suite du succès rencontré lors des précédentes éditions des Rencontres Départementales Access Gym et à l’engouement lors de la réunion technique plénière de début de saison. Le Comité programme deux nouvelles Rencontres Départementales sur les programmes Access Gym Spécifique GAF-GAM-GR et Gym Loisir. Et vous incite fortement à vous rapprocher du siège pour l’organisation de Rencontres de Proximités.

• L'ensemble des détails et explications sur ces programmes sont disponibles dans ce document :

Fiche_Info_Acs_RD-Prox_2023.pdf (PDF, 107,7 kB)

Le reste des documents liés à ces programmes sont disponibles via votre compte club sur le site de la FFGym. Il est vivement recommandé que chaque acteur qui s’engage dans Access Gym télécharge le programme plutôt que le club le fasse et le partage ensuite à ces animateurs / entraîneurs. En effet, le nombre de téléchargements est pris en compte dans l’attribution des subventions.

Bonne préparation à tous !