Access Gym 2020

• GAF
  • Accessgym
  • Formation

L'Access Gym revient en 2020 dans le Département avec :

- deux Rencontres Départementales
- et des Rencontres de Proximités

Suite au succès rencontré la saison dernière par les Rencontres Départementales Access Gym et à l’engouement lors de la réunion GAF de début de saison. Le Comité programme deux nouvelles Rencontres Départementales sur les programmes Access Gym Spécifique GAF-GAM et Gym Loisir.
L'organisation des Rencontres de Proximités se fait en concertation avec le Comité, merci de vous rapprocher du siège.

• L'ensemble des détails et explications sur ces programmes sont disponibles dans ce document :

Fiche_Info_Acs_RD-Prox_2020.pdf (PDF, 227,7 kB)

Le reste des documents liés à ces programmes sont disponibles via votre compte club sur le site de la FFGym. Il est vivement recommandé que chaque acteur qui s’engage dans Access Gym télécharge le programme plutôt que le club le fasse et le partage ensuite à ces animateurs / entraîneurs. En effet, le nombre de téléchargements est pris en compte dans l’attribution des subventions.

S'inscrire aux Rencontres Départementales GAF-GAM 2020
AccessGym Spécifique GAF-GAM

S'inscrire au Challenge Départemental 2020
AccessGym Général

Bonne préparation à tous !